top of page

Un début de saison encourageant

Afin de préparer au mieux la saison international qui arrive, j'ai pris le départ des deux premières courses régionales du trophée enduro de provence et celui aussi du championnat AURA de DH qui avait lieu à Brioude.

Plan de la tour, était la première destination le 9 février dernier.

Les spéciales étaient magnifiques, j'avais de très bonnes sensation et de très ons temps. Malheureusement j'ai été victime d'un problème de chronométrage sur la 1ère spéciale ce qui me classe tout de même 4ème de cette première manche.

Brioude DH cup, ma première expérience sur une course de DH. Le 1er mars.

La piste était bien poussiéreuse, il y avait beaucoup de top pilote et des énormes sauts...

Je termine 41ème de la course.

Gassin, 2ème manche du trophée de provence le 8 mars.

Et premier podium avec une belle 2ème place, entouré de Kevin Miquel 1er et Adrien Dailly 3ème.

Les sensations sont au rendez-vous, plus qu'à prendre l'avion direction les deux premières manches international en Colomobie et au Chili.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page