top of page

Résumé EWS Zermatt (CH)

P49 à Zermatt pour la dernière manche des EWS. Très déçu de ce résultat, les spéciales étaient très physiques, un peu trop pour moi ...

Spé 1 je suis 70eme sans faire d’erreur, juste manque de jambes pour le gros pédalage du début.

Spé 2 j’étais super rapide, peut-être un peu trop.. je fais un vol plané de 5 mètres en contre bas 🤦‍♂️ donc je perds beaucoup de temps et suis 65eme.

Spé 3 comme la 1 j’ai bien roulé mais manque de physique donc 54eme temps

Spé 4 je fais 33eme il y avait moins de pédalage donc j’étais un peu plus lucide

Et Spé 5 je fais 31, il n’y avait presque pas de pédalage et j’ai pas trop mal roulé ! On va retenir les points positifs, avoir fini en entier et pas de casse matériel.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page