top of page

Coupe de France #1 Olargues

Ce week-end c'était la première course de l'année et on a commencé par une coupe de France ...

Récit de me première journée: première spéciale pas trop mal avec un 8eme temps, la deuxième bien aussi avec le 7eme temps par contre j’ai eu une petite coupure de courant des jambes en plein milieu de la spé 3 donc je prends le 47eme temps... Résultat de cette première journée 24eme scratch, je donnerais tout le lendemain pour remonter !

Deuxième journée : Encore une dure journée de VTT mais je suis très heureux de ma progression toute la journée. 25ème sur la première spéciale, 18ème sur la deuxième avec une petite chute et une belle 6éme place dans la dernière spéciale !

Résultat une 17ème place, maintenant un peu de repos et on va pouvoir commencer l'entraînement.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page