top of page

Championnat du monde Chengdu, Chine #5

Résultat très difficile à encaisser, 8ème position qui ne me permet pas d’accéder à la finale... C’était la course de la saison mais ça ne l’a pas fait, c’est le sport, des fois ça passe, d’autre fois non. Maintenant ça va être repos et place à de nouveaux projets ! Merci à tous ceux qui ont cru en moi et qui me soutienne, en particulier mes parents qui ont fait le déplacement en Chine et Laura Charles avec qui j’ai passé de nombreuses heures à l’entraînement et qui m’a toujours poussé à réussir ❤️ La vidéo représente l’un de mes plus beau passages de la compétition Merci !! Bonne soirée et à bientôt 👋🏻


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page