top of page

Championnat de France

Au lendemain du championnat d'Europe, il faut déjà remonter sur le vélo car ce dimanche s'enchaîne le championnat de France à Lons-le-saunier. J'étais encore fatigué et courbaturé des deux journées sur le championnat d'Europe mais il faut que j'aille chercher ce titre que je n'ai pas pu défendre l'année dernière..

Les zones ne sont pas très dur mais plutôt technique, ce qui me correspond parfaitement.

Je termine 4ème scratch, et 1er 20''.

L'objectif est atteint je reprends mon titre de champion de France 20''.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page