top of page

Coupe du monde #4 Albertville

Après la coupe de France, me voilà relancé pour la fin de la saison avec la coupe du monde d'Albertville qui a eu lieu ce weekend 26 et 27 août..

N'étant plus dans le top 10 mondial suite à ma blessure, je suis passé du numéro 8 au numéro 15 et j'ai donc dû refaire les 1/4 de finale.

Cette qualification a été très "tendue" pour moi car je me qualifie en tant que "dernier repêché" ..

La demi-finale fût aussi très dure ressantant mon manque de physique et d'entraînement sur la fin de l'épreuve. Je reste cependant satisfait de ma 12ème place pour la reprise.

La prochaine étape sera la coupe Rhône-Alpes de Savigneux le 17 septembre mais pour l'instant place à l'entraînement !!

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page